Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
28 janvier 2008

Petite présentation

oiseau_ptx


Pourquoi Mangoli?

C'est le nom de mes trois enfants Manon Lilou et Hugo, on prend les syllabes on mélange et on obtient ce doux nom

What does Mangoli represent?It stands for the name of my three children  Manon, Lilou and Hugo.  I mixed their  syllables to get this sweet name Mangoli, which is also a very pleasant Indian region, so I learnt.

Un blog sur quoi?

La déco, brocante, mercerrie ancienne, passion des aiguilles et du lin, de broderie et point de croix, de coup de pinceaux et relooking d'objets ou meubles, de coups de coeur au fil du net et de blogs....Rien de bien original mais c'est l'univers que j'ai envie de partager.

What is this blog about?This blog is all about home decoration, antiques, my addiction to cross stitch, linen and old  sewing treasures. It is also about changing and painting objects and about sharing fabulous blog universe I came across .

Qui suis-je?

Une maman en congé parental, dingue d'activités manuelles depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 35), avec des goûts forcement qui s'affinent avec le temps, la broderie et surtout le point de croix depuis 12 ans, la brocante où je chine draps monogrammés, accessoires de mercerie anciennes, vieux accessoires de cuisine, les jouets anciens...les vieux cahiers et autres accessoires d'école.....enfin j'en passe

Who am I?I am a  35 French  stay-at- home mum (on parental leave?) , crazy about handcraft since I was 6, addicted to embroidery but more specifically to cross stich for 12 years now. I also love antiques, going to  flea markets on Sundays and to Charity shops to find old monogramed linen sheets, old sewing accesories, old kitchen tools, old toys, old schoolbooks and notebooks....etc....You'll find out pretty soon how addicted I am.

Je vous laisse avec une petite photos de ma dernière réalisation, la botte de noël façon Victorienne fait avec un ancien drap blanc de ma grand-mère - le flash lui donne un effet rosé - , tout le reste a été chiné à Emmaus -

Here is a picture of my last craft, a Victorain-like boot made with my granny's old linen sheet - suppose to be white but the flashlight gives it a little pinkish look - all the rest (laces...) was purchased in Emmaus (French  Christian charity Shop)

botte

DSCN2637

Je vous montre également le genre de petites croix qui me plaisent / and here you can have an example of the kind of embroidery I'm interested in, I finished this work in 2006

abc_rouge2

Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes tes réalisations, tu es très douée. Merci de m'avoir mise dans tes favoris, cela me fait toujours très plaisir. A bientôt.
C
bienvenue à toi Sophie..tu fais des merveilles au point de croix, tu as bien fait de faire un blog pour nous montrer tout çà !!!
M
Bonjour Alexandra<br /> et merci<br /> A vrai dire pour le temps passé, je n'ai pas vraimùent compté car je l'ai délaissé puis repris puis délaissé....etc... et j'étais surtout prise entre 2 démébagement et une grossesse
A
Cet ouvrage a du te prendre un temps fou ! il est superbe...
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité