Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
7 septembre 2008

Vide grenier de ce dimanche

Un petit peu sous la pluie, pas de trésors de brodeuse en vue,  serait-ce à la longue une denrée rare?

Ceci dit ces petites trouvailles m'ont ravies, je vous passe les détails des jouets des enfants, sauf peut-être celui-là, je trouvais ce coussin très marrant, ma fille aussi, adopté:

DSCN3672 DSCN3673

c'est qu'il est grand le bougre...il fait cette tête car il est timide mais en vrai il ne fait pas si méchant.

Pêche miraculeuse?  à voir...

Petits cadres 0.20 et 0.30 cts

DSCN36601 DSCN3661

Un grand plateau 2.00 euros

DSCN3670

Des moulages en bois et ciment les gros le lot à 1.00 euros, les petits 1.50 euros

DSCN3666

Ca valait le coup de se mouiller légèrement...

Bonne fin de soirée.  J'espère que votre dimanche a été aussi agréable.

Publicité
Commentaires
A
Jolies trouvailles !!
N
waouhhh , quelle belles trouvailles, j'adore aussi le cadre rond,<br /> ah j'ai eu un bug sur mon blog, donc j'ai dû en refaire un, j'ai changé une chouille de nom<br /> si tu veux fire la modif pour me suivre à nouveau<br /> voili voilou<br /> bizouilles<br /> nathye
L
Belles trouvailles,<br /> Très beau cadre et le poisson extraordinaire !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
S
MDR ... pour le poisson ... excellent ;))
C
Super trouvailles surtout le cadre rond, j'adoooore.<br /> Ici, 2 vide-freniers à notre actif et nous sommes revenus bredouilles. Ya des jours comme ça<br /> Je n'ai trouvé aucune trace de toi dans mes news<br /> Bizzz et bonne semaine
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité