Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
10 septembre 2008

Juste ...

Quelques fleurs cueillies aujourd'hui par ma grande puce en ce jour de fin d'été ensoleillé.

DSCN3691

DSCN3692

J'ai attaqué la table haricot (elle n'a pas eu mal, je vous rassure) et si j'avance bien ou que le temps est au rendez-vous, vous aurez peut-être des photos demain. J'ai aussi pris le temps de fignoler un cadre, à venir sur un prochain post. Je n'ai pas chômé mais vous ne verrez rien aujourd'hui, c'est bête hein, gniarf gniarf ;-))

Bonne soirée et faites de beaux rêves.

A demain

Publicité
Commentaires
S
"gniarf gniarf" .... tu te fous de nous là !!! puisque c'est çà je fais grève ... pas de commentaire ... non mais ;))
N
pffffffffff, lol, il suffit pas de mettre les fleurettes de ta belette <br /> grrrr, t'as le don de mettre le suspence hein!!!<br /> au moins je me serai instruite , lol j'ai appris que ces jolies fleurette sont des ombéllifères :-)<br /> ""j'va"" couchée moins bête mdr<br /> bizouilles nocturnes du sud<br /> nathye.......dans son atelier qui bosse elle au moins mdr
A
oui tu nous met l'eau à la bouche et puis rien même pas l'ombre d'un pinceau , bon on attend demain annie
S
et voilà, je vais aller me coucher frustrée!!!! ça t'amuse, heinGGGGGGGGGG!!!!<br /> Heureusement que ta choupette t'a cueilli de jolies fleurs, sinon on aurait eu quoi comme photo??????<br /> Bon, bonne nuit.<br /> Bisous râleurs....
A
Oh moi aussi j'adore quand ma fille de 5 ans me cueille des fleurs. Son joli petit minois qui me regarde avec un grand sourire sur les lèvres et me dit "maman" en me tendant ses fleurs qu'elle est si heureuse de m'offrir et là... je fond !!!<br /> Au fait moi les fleurs qu'elle me cueille sont des pissenlits !!!!!!!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité