Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
8 février 2008

Quoi de neuf docteur.......

......Depuis deux jours:

  • Eh bien en premier, bain de soleil l'après-midi, bon pas à sortir le bikini à pois mais juste à sentir les UV à travers le pull , magique....

  • Regarder la pile de linge à repasser et remettre à plus tard =>    En GRèVe

  • Bricolo-bricola dans la chambre des puces à poser la guirlande tout juste finie

chambre_fille0123

    la guirlande de chiffre est en carton couleur kraft à l'origine - Peinture, applique d'attache pour cadre, petits rubans, une ficelle avec épingle intégrées (de chez le suédois, stockée depuis au moins de 3 ans) et c'est prêt - Ah oui et 2 clous dans le mur aussi, ça peut servir. (Cris si tu pases par là, ce sont des chiffres encore plus petit  que la photo des "3 ptits anges?" et acheté au même endroit) 


 

  • mettre en place le cadre au dessus du bureau de ma grande puce (penser à repeindre le bureau plus tard, tout juste chiner avec la chaise pour 5 euros)


  annev_au_mur3 version_rose

 

  porte_enbtree_fille DSCN2181 DSCN2183

      

Edit= Merci pour vos adorables commentaires

Besoin d'aide aussi SVP car je ne suis pas en mode avancé sur canal blog, normal je débute et donc je  suis obligée d'éditer pour voir à quoi le post ressemble. Une fois publié, donc si ça va pas je reédite, je modifie je republie, je remodifie, republie... etc c'est pas terrible comme méthode, y'à ptetre plus rapide, non?

merci d'avance pour votre aide, en espérant que j'ai été claire...

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas de blog donc je ne peux pas t'aider pour les manips ... désolée !<br /> Sympa la chambre des puces ... j'adore le nounours rayé ;)<br /> PS : pour le soleil et le repassage ... idem chez moi ;))<br /> Bon week-end !
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité