Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
16 février 2008

L'*argent* ne fait pas le bonheur....

Pas sûre:

couverts_argents

cuill_res

fourchettes

C'est un plaisir de les chiner dépareillés, surtout s'ils sont monogrammés (clic pour agrandir)

Défnitivement adoratrice des lettres et monogrammes, on ne se refait pas

pot_Maman

Sucrier offert pas ma maman

Je nai jamais vu encore sur des brocantes un service équivalent, connaissez vous ce genre de vaisselle?

Publicité
Commentaires
H
c'est super!!! je chine ausi ,tout les jours...et je vais a la déchetterie aussi tout les jours ..j'ai acheté avec mon zom une ancienne auberge de 16 piéces!!!pour la place et aussi parceque il y avait des super trucs!!c'est plein!!moi ,j'aime tout!et surtout le linge ,les detelles..j'ai des pates de vere ,et des barbotines...c'est sur ,c'est trop plein chez moi ,mas je ne veux me séparer de rien!!!
C
Un petit "tagage" sur mon blog de ma part pour toi :D
N
j'adore les ménagères monogrammées, j'en chine tant et plus!oui je trouve des trésors mais pas chez emmaüs!! c'est ce que je voulais te dire!! c'est pas grave je me rattrape ailleurs!!! bises naphtaline.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité