Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
19 février 2008

Appel aux brodeuses

J'ai terminé ceci depuis fin janvier

DSCN2312

(modèle gratuit de chez Ludivineuh http://ludivineuh.canalblog.com/)

Jusqu'ici pas de problème sauf que après le passage en machine, un fil de la toile est parti (côté gauche du coeur - un clic sur la photo pour l'agrandir)- Moi qui ne brode pas l'aida en général parce que j'ai une adoration pour le lin, je voulais savoir si l'expérience vous était déjà arrivée et si repasser un fil de la toile aïda pour combler le trou suffirait à cacher la misère. Merci pour toutes vos suggestions

Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas être d'un grand secours, mais les idées précédentes me semblent excellentes !<br /> Très, très joli ce coeur.<br /> Bon dimanche et gros bisous
N
j'en suis certaine maintenant je suis bigleuse! je ne vois rien ton coeur est superbe! bises naphtaline
C
ça n'est jamais arrivé chez moi mais j'essaierai, effectivement de repasser un fil d'aïda <br /> Mais, bon .....
D
coucou<br /> merci de ton passage!<br /> ca m'est jamais arrivé mais je lave toujours a la main.... et en recuperant un fil de lin sur le coté et en le "retissant" puis repasser ? peut etre que ca se verrai moins?<br /> bon courage<br /> en tout cas il est magnifique ce diagramme!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité