Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
20 février 2008

Lampes...2ème épisode

Il y a quelques temps, j'avais chiné une fournée de lampes, abats-jours...

un pied de lampe.

Après quelques coups de pinceaux, voici le résultat:

DSCN2225

lampe_grand_pied

Pour l'abat-jour,  j'ai découpé le cercle de l'abat-jour à son extrémité en restant le plus droit possible, j'ai pris un verre pour dessiner des festons sur l'abat-jour, pour mieux le découper ensuite, comme suit:

DSCN2324


Au passage, sur la première photo vous pouvez voir l'avancée de ceci avant:

lampe_verte

transformation_lampe_verte

Rien à voir! non?

Publicité
Commentaires
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité