Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
3 avril 2008

HS MARIE-CLAIRE IDEES

Il est sorti en kiosque depuis quelqurs jours, voici ce qui me tente, certains projets sont nouveaux, d'autres viennent de publications d'anciens numéros:

(DSCN2915

Et les projets que j'en retiens:

DSCN2914

l'hirondelle et le nuage

DSCN2918

les petites fées

DSCN2916

les oiseaux- cages

DSCN2919 DSCN2920

Affaire de draps...

Il y a aussi un modèle Citronille ensemble fille  pour cet été  que je vais faire histoire de me faire la main sur ma machine à coudre

En espérant vous avoir mis un peu l'eau à la bouche

Bonne journée créative

Publicité
Commentaires
C
quand je l'ai feuilleté j'ai imaginé ce que tu allait faire ... et je ne me suis pas trompée ;)<br /> bisous<br /> céline
Il faut que j'aille me l'acheter celui-ci. merci ;o)
N
alors bonne couture! et n'oublie pas de nous faire voir! merci pour ton com bises naphtaline
D
Je n'avais jamais feuilleté ce magazine, il a l'air sympa! Merci de me l'avoir fait découvrir. Bises
S
J'adore l'hirondelle ;)
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité