Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
22 avril 2008

PC EN PANNE

Je voudrais m'excuser auprès de tout ceux qui ont pris le temps de me faire d'adorables commentaires et à qui je n'ai pas encore pu répondre mais problème plus sérieux que prévu de PC et du coup pas de connection internet depuis vendredi dernier, ni de téléphone d'ailleurs.... D'où la raison de mon silence. Doux chéri avait déjà fait du bidouillage informatique maison il y a quelques temps mais le virus par définition est tenace - Pas d'inquiétude, ce n'est  pas contagieux mais cette saleté a eu raison de l'ordi....
Bref coupée du monde ou presque, heureusement que j'ai des âmes charitables autour de moi qui me laissent vous mettre un mot.
J'espère que ces ennuis ne sont que passagers, je vous répondrais par mail au fur et à mesure, merci de votre patience Merci encore pour tous vos commentaires qui me font un réel plaisir et j'espère pouvoir continuer à "poster" assez rapidement. Bonne semaine à tous/toutes d'ici là.

PS: Croixnourse, dis moi STP si tu as bien reçu le paquet parti depuis vendredi, où je vais finir par croire que c'était un vendredi noir, déjà que la postière ne voulait pas me mettre un beau timbre et m'a obligé presque de force à coller sa vignette horrible - heureusement que l'on a plus besoin de sortir la langue pour ça
Momole, chui très ému que tu sois passée sur mon ptit chez moi, je t'expliquerais par mail, mais je tenais quand même à le dire.

Bizz à ma CathySylvie L, Lynn et Napthaline,  j'vous ai pas oubliée

Je n'oublie pas non plus Domi-mots, La Soffita, Mamienne....je vous fait signe dans la semaine.


I want to apologize for not being able to answer to my mails and to post new comments as our computer has had serious problems, so has our web connexion since friday. This is why I have been very unwillingly silent these days though I had very nice comments I couldn't even answer to. Thank you so much for your encouragements and your higly appreciated lovely remarks. We'll do our best to get this  "bloody" computer  work again and get rid of this virus that  prevent us from getting connected to the web.

I hope that it won't take long to get it fixed, I'm eagger to get back to YOU (read your blogs, post comments on them and also make some of my own).

In the meantime, I wish you  a very rich and intense week  - the positive way -

xoxo Sophie

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas précisé quel lundi mais là quand même !!!!!!!!
N
ba alors tu as toujours pas de pc!!ma pauvre<br /> remarque pendant ce temps la tu peux faire plein de chose!!!je suis sur tu quand tu auras un nouveau pc tu vas nous faire baver<br /> bonne journée
N
Ca va ma chere????<br /> Nous sommes ici et t'attendions....<br /> Mille bisous<br /> Nadia
C
Ppppppffffftttttt !!!!!!
S
C'est encore moi ... va acheter un ordi neuf ;))
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité