Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
4 septembre 2008

Avancée des tables....

Voui, après moultes "tergiversassssions", je me suis décidée pour une table gigogne et non pour le tiroir - fin du suspens donc.... et la preuve en images:

Rappel des faits:

DSCN3592

Etape intermediaire:

DSCN3607

Au final:

DSCN3622

DSCN3619

DSCN3621

Ce petit ange , doré à la base et qu'il ne reste plus qu'à visser, provient d'un vase payé 0.20 cts d'euros chez les compagnons. Le voici après:

DSCN3623

Pour celles qui préféraient la version tiroir, je vous montrerais dans quelques temps ce que j'en ai fait.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!!!!
S
Très joli relooking pour ces petites tables.<br /> Elles iraient très bien chez moi aussi! Bon, je viendrais les voir quand je serais de passage dans ma région préférée mais ce n'est pas pour demain, hélàs....reprise du boulot à temps plein lundi!!! Pas motivée du tout car je n'aurais plus beaucoup de temps à moi pour bricoler...<br /> Mais bon, pas le choix!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
j'aime beaucoup le final. merci pour tes visites bises naphtaline
A
Oh la la , on est jamais déçu avec toi !<br /> C'est vraiment très beau...<br /> Bisous
N
rhooooooooooooooo, j'adore, c'est crooooo beau, ça irait pile poil dans mon salon du haut près de mon canapé hihihi<br /> bizouilles<br /> nathye
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité