Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
11 octobre 2008

Défi relevé

Zaïzaï m'avait envoyé un défi un tag: mettre une photo de nous bébé ou enfant

SOPHIE_ECOLE_GUADELOUPE

Ma photo d'école, dernière année de maternelle, 1976

Certaines comprendront le pourquoi de mon adresse email ;-))

Mais la meilleure partie c'est de taguer 3 personnes apparement en retour alors......

Cathy, Sylviane et Aurore...A vos photos les filles!!!

Publicité
Commentaires
B
Ho la jolie frimousse avec les petites taches de rousseur, les petits élastiques dans les cheveux avec les petites perles dessus. et surtout la petite jupe écossaise. Mais surtout surtout cet air espiègle et direct dans le regard. Et quelques années plus tard.... ca donne quoi ? <br /> <br /> je suis certaine qu'on te reconnaitrait facilement. Ou ij'ai compris pour l'adresse mail. A bientôt<br /> <br /> PS : et le meuble du post en dessous. On veut savoir le sort qu'il a reçu. Fallait pas nous mettre l'eau à la bouche
N
oup's il en EST ou ton p'tit meuble? :-))))
N
hihi coucou "fifi"<br /> trop mignonne et déjà une sacré personnalité :-)<br /> dis t'en aurais pas fait un peu voir à ta mère ??? lol<br /> dis sophie, personne n'est bête,surtout pas toi, c'est pas parce que j'ai un statut d'artisan d'art pour mon staff que ça le généralise sur ma nouvelle activité, je me suis renseignée un peu partout et surtout aux principaux organismes pour tout savoir de ce qui avait changé en matière de droit, de protection etc, <br /> le textile est nouveau pour moi, donc, quand on connait pas tout, on s'informe pour ce milieu, on démarche etc,<br /> ou on fait bien les choses ou on ne les fait pas!!<br /> mais surtout on prétend pas!! faut pas pousser... à prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont!!!<br /> c'est assez compliqué pour mon proget car il relève de la numérisation, donc du motif, de la confection et du style et j'en passe, pourquoi faire simple lol<br /> j'ai tout ou presque en main, surtout j'ai protégé efficacement ce qui sort sur le marché,( j'te dis pas la facture:-()<br /> vu ce que j'ai pu voir sur la blogo en 4 mois de blog on est jamais trop prudent<br /> je vous montre très bientôt( celles qu'ont pas encore eu), j'attends juste d'avoir en main un dernier papier<br /> et de refaire d'autres photos, comme ça si il y a fuite...je sais à qui j'ai envoyé et plus précisément quoi...<br /> en tout cas MERCI beaucoup pour ton soutien qui me touche plus qu'il n'y parait<br /> quand même décue par une personne qui à touner sa veste, j'aurai pas cru ça de sa part<br /> et au moins pour ma "soit disant amie", bon débarras<br /> on m'avait prévenu de toute façon, j'avais qu'a écouter lol<br /> bizouilles toutes brumeuses du sud<br /> nathye.....<br /> il en ai ou ce p'tit meuble de salle de bain?
S
Trop choupinette ;))<br /> Ps : j'ai tout compris !
A
Oh la fripouille !!!! Ok j'ai joué le jeu. Oh trop béloooooooote !!!!!!<br /> Bisous bisous Sophie.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité