Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
24 juillet 2008

TRouvailles du jour

Tout d'abord, pardon mais l'article prévu pour Lundi mis en automatique n'a pas fonctionné, il devrait sortir demain du coup, si tout va bien.

Je ne suis pas très présente car mes bouts de choux sont chez leurs Grands-parents (merci papa maman) et je profite au maximum de mon temps avec Doux Chéri qui est en vacances, 2ans qu'il ne les avaient pas prises, alors elles sont amplement méritées.

Je suis tout de même partie chiner à Emmaüs avec les copines (honte à moi), et  suis revenue avec un petit butin bien sympa

DSCN3474

Un pichet à 2 euros

DSCN3481

Une bonbonnière pour le même prix

DSCN3463

Un rideau filet pour un euro

DSCN3464

Un matelas pour un petit lit cage en attente de restoration pour 5 euros

DSCN3478

petites serviettes brodées, 1 euro

DSCN3482

Un cadre ancien  pour 2 euros

Bonnes vacances et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Nom d'une pipe en bois, le rideau ........<br /> Et voilà, et voilà quand je suis venue, il n'y en avait pas des comme ça OOOOUUUUIIIINNNNNN<br /> Il est magnifique<br /> Bravo pour les trouvailles<br /> Bonnes vacances à tous les 2
S
Tu es pardonnée, c'est pour la bonne cause, ton absence... Profites des bons moments avec Doux chéri!!! avec ta meute, il doit y avoir peu de moments en amoureux...<br /> Jolie chine comme d'habitude, et je me répète, les Emmaüs par chez toi sont pas chers...<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité