Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
4 février 2008

eN COURS DE "FINITIONNAGE"

eT Oui ça m'arrive aussi d'aller au bout des choses ;-) et finaliser mes broderies

ANNE_VAN_DAMME

(tiré du livre Petits Messages d'Anne Van Damme, éd. Mango - avec adaptation perso "des petites filles" au lieu de "une " et les points de suspensions pour garder l'équilibre des phrases)

Le lin 16 fils est cousu sur une taie de traversin fuschia recyclée, rien ne se perd - Il ne manque plus qu'à coudre le ruban de ma grand-mère, quelques ajouts de petites bidouilles et hop sous cadre.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Catherine,<br /> Non c'est moi la fautive, je voulais rajouter une photo sur le post.<br /> <br /> Merci de ton adorable mot
C
Quiquipost fait des siennes ca j'ai cliqué sur la finition et j'arrive sur le en cours de finition !!!<br /> Ayant donc vu la fin, je dis bravo. c'es une belle réalisation
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité