Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
18 juillet 2008

Anges toujours ....

Encore une petite pensée pour Sylviane (http://nounoursetpetitscoeurs.skyrock.com/) qui raffole des Anges:

DSCN3456

Petit cadre trouvé à la Trocante en l'état (= la patine n'est donc pas de moi)

Et petit trésor d'Emmaus:

En gros plan  et en détail (double-cliquez pour agrandir)

DSCN34412

DSCN3445

Broderie Richelieu à motif d'ange ....

DSCN3444

petit papillon , motif central, broderie blanche

Désolée, le repassage n'est pas mon fort, la photo non plus vu la qualité de la 2ème image, mais je n'arrive pas à faire mieux.

A demain pour de nouvelles "aventures" et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ta news dans mon dossier spam!!!! je n'y comprends rien, d'habitude, je les reçois bien... et en plus je suis à l'honneur... c'est gentil cette petite pensée pour moi et ma passion des anges, tes achats sont superbes, j'aime beaucoup évidemment!!!<br /> je vais venir chiner vers toi, tu trouves toujours de jolies choses...<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
Alors là, c'est moi qui suis jalouse !!!<br /> QUEL TRESOR !!<br /> Bisous et très bon week-end !!
F
Que de belles trouvailles...!!!!
B
Oh la petite cantonnière avec les tous petits anges... c'est très mignon. ca ferait un super joli petit brise bise, et puis ca irait parfaitement chez moi. Zut c'était pas pour moi. Mais bon c'est vendredi on peut rever.<br /> bon week end
L
les anges sont toujours à croquer qu'ils soient brodés en platre ou en images annie labagoulette
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité